Consommations d'énergie


Actuellement notre système peut effectuer le contrôle suivi de l'énergie électrique consommée dans n'importe quelle installation mono phase ou tri phase et relevée par le compteur EDF, en visualisant, sur l'écran tactile centralisé, le rythme des consommations de la journée, de la semaine, mois et année, et aussi les données des années précédentes, les tranches horaires avec les tarifs respectifs prévus par le contrat EDF, le facteur de puissance et la visualisation de la marche de la puissance active instantanée au cours des dernières 24 heures, sous forme de graphique.

Si la programmation est effectuée correctement avec les données du contrat EDF, il comptabilise avec une bonne approximation même les consommations de petites charges.

Gestion du photovoltaique


Toujours sur l'écran tactile, on peut contrôler et visualiser l'énergie produite par l'installation photovoltaïque, relevée avec un module spécifique à la sortie de l'inverter et tous les paramètres électriques, utiles au contrôle de l'installation: Energie introduite dans le réseau, Energie Auto Consommée, les Subventions GSE, Pourcentage de productivité de l'installation, Coûts et temps d'amortissement de l'installation et alarmes de mauvais fonctionnement.

Les alarmes sont envoyées aussi à distance sur portable, de sorte à pouvoir contrôler à chaque instant le déroulement du fonctionnement de l'installation entière. Sur le display apparaît aussi la courbe d'optimisation de la productivité moyennant un mètre solaire et des sondes de température des panneaux photovoltaïques.

Laissez-nous un message!
Bienvenue au chat